Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leeloo bricole...en dillettante
16 octobre 2006

Je me lance à mon tour

Après avoir lu, consulté, participé, bavé ... devant les blogs des copines (vous les aurez toutes dans mes favoris et il y en a tellement...), je me lance enfin.

Elles m'ont encouragé à reprendre mes activités manuelles un peu mises en sommeil depuis quelques années, du coup j'ai envie, à mon tour, de vous montrer ce à quoi j'occupe mon temps libre en dehors de Guild Wars index.html">http://www.france-guildwars.com/index.html (c'est un jeu vidéo en réseau, c'est sympa mais pas très créatif hein).

Il y aura de la couture, du crochet, un peu de perles et des bricolages en tout genre, je ne jette rien partant du principe que "ça peut toujours servir"; Le resultat n'est pas toujours réussi mais il y a d'heureuses surprises, je les partagerai ici (allez, je partagerai aussi les ratés si j'ai le temps).

Pour l'heure, je cours redimensionner des photos pour mon premier post "couture" et je sens que c'est pas gagné...

Publicité
Commentaires
L
bienvenue on attend de voir.........
leeloo bricole...en dillettante
Publicité
Publicité